Renouveau...

Publié le par Fleur d'Amande

 

En ces temps troublés, où l'introspection et le retour à l'essentiel sont de mises, j'éprouve le besoin de remettre les compteurs à zéro.

Il est temps pour ce blog de faire peau neuve!

Pour plus d'authenticité encore et de partage avec le coeur, plus de profondeur aussi... Peut-être plus en accord avec qui je suis, finalement, au fond...

Epuré...

Le printemps est de retour et déjà, de nouvelles graines commencent à être semées, d'autres, attendent gentiment en terre le bon moment pour germer...

Ainsi, d'ici peu, vous découvrirez ce qui mijote dans la marmite de la femme qui danse au fond des bois...

Ici, un peu plus de ce qui se trouve au fond de mes tripes, de mon coeur... L'envie de partager avec vous ce qui, pour moi, compte le plus...

Alors, à très bientôt!

 

Publié dans Accueil, Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article