Cours de cuisine santé, créative et récréative!

Publié le par Fleur d'Amande

Cours de cuisine santé, créative et récréative!

  Tous les mois, retrouvez mes stages de cuisine qui vont permettront, en un tour de main, de vous approprier des techniques et gestes simples, afin d'élaborer vos menus de manière équilibrée, beaux et bons, tout en vous faisant plaisir.

  Je souhaite partager avec vous mes savoirs-faire pour une cuisine plus Instinctive (adieu les prises de tête pour savoir si on a assez mis de protéines, de vitamines ou de minéraux dans son assiette! Je vous donnerai mes petits trucs...), Tendance (bienvenue aux Buddha bowl, street food saine, plantes sauvages & Co...), toujours Vivante (dans tous les sens du terme!), et Adaptée à tous les régimes (le plus souvent sans gluten et sans lactose), dans la Joie et les Bonnes Saveurs!!

  Bienvenue à vous dans la cuisine des sens! Chaque stage sera différent, en fonction des élans créatifs du moment! Découvrez le programme complet à la page Les Ateliers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article