Welcome!!

Publié le par Fleur d'Amande

Chez nous

Chez nous

Bienvenue à vous tous! Les amoureux de nature, les édonistes, les épris de simplicité et des petits rien qui rendent la vie si riche! les passionnés, les en manque d'idée ou ceux qui en ont pleins, et j'en passe!
Vive les blogs et les idées à profusion que cela nous permet d'échanger!!
Mon envie était de partager autour de sujets qui me passionnent, tels les plantes à usages et les savoirs naturels tout comme je le fais déjà à travers mes ateliers.

 

Vous trouverez donc sur ce blog
  • Le contenu et dates de mes stages ainsi que la possibilité de s'y inscrire
  • Des recettes, le plus souvent aux plantes (sauvages...ou pas)
  • De la poésie, et oui, parce que ça aussi ça nourrit!!
  • Et toutes les petites choses de la vie qui font vibrer et que j'appelle Magie!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article